Comprendre et utiliser les réseaux sociaux

Les 12 et 13 octobre – Connaître la gamme des réseaux sociaux, leurs spécificités, leur utilité ; utiliser toutes les fonctionnalités simples et avancées de ceux-ci.

0 ELEVES INSCRITS

    Ce module fait partie du Passeport Web.

    Il doit permettre de connaître la gamme des réseaux sociaux (Facebook, Twitter / Instagram, Periscope, Snapchat), leurs spécificités, leur utilité ; utiliser toutes les fonctionnalités simples et avancées des réseaux les plus pertinents pour les journalistes; élaborer une stratégie pour augmenter l’engagement d’une communauté : solliciter, « challenger », valoriser.

    Consignes pour ce cours

     
    COURS PAYANT
    • PAYANT
    • LE COURS DÉMARRE LE 12 octobre 2017
    • 5 moisCOMMENCE DANS:
    • 2 Jours
    • 8 PLACES

    Tarif

    Nouveaux tarifs applicables à partir du 01.07.17:
    Tarif par jour:
    420.- Auditeurs entreprises hors médias (tarif de base)
    400.- Auditeurs individuels hors-médias
    350.- Médias non partenaires
    250.- Médias partenaires non-cotisants (RTS/RRR)
    130.- AVS/AI
    100.- Journalistes libres
    Gratuit pour les Cotisants FC

    - Les tarifs sont susceptibles d'être modifiés en tout temps.

    Les publications du CFJM

    Le CFJM dispose de nombreuses publications à l'intention des journalistes et des publics professionnels.

    Les publications du CFJM

    La documentation du CFJM

    La documentation du CFJM regorge d'ouvrages théoriques et pratiques utiles à tous ceux qui s'intéressent à l'information.

    La documentation du CFJM

    La revue critique du CFJM

    Les professionnels qui assurent les formations du CFJM publient régulièrement des travaux, fruit de leur expérience et de leur réflexion.

    La revue critique du CFJM

    La newsletter du CFJM

    Avec notre newsletter, restez informés sur l'actualité du CFJM – formations, conférences, publications… – et du secteur des médias.

    La newsletter du CFJM
    © CFJM – Réalisation : Patrick LENORMAND