Objectifs: Comprendre les objectifs des médias sur les réseaux sociaux, et les choix à effectuer selon leur contexte et lectorat. Présentation des différents réseaux sociaux et leur utilités pour les journalistes. Connaître l’importance des algorithmes des réseaux sociaux.

Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

Consignes pour ce cours

 
FORMATION PRIVÉ
  • PRIVEE
  • 1 semaine, 3 jours
0 ELEVES INSCRITS

    Tarifs

    Les prix sont indiqués pour les 2 heures de formation.

    150.- Auditeurs hors médias

    100.- Médias non-partenaires

    75.- Médias partenaires non-cotisants (RTS/RRR)

    35.- Journalistes libres membres impressum

    0.- Cotisants FC (frais annulation: CHF 100.-)

    Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés en tout temps.

    En vous inscrivant à une formation, vous confirmez avoir lu et acceptez les conditions générales du CFJM.

    Template Design © VibeThemes. All rights reserved.