Grâce à ses multiples canaux de diffusion et sa simplicité d’utilisation et de partage, Instagram s’impose comme une des plateformes les plus utilisées au monde.

Comment les narrations on-t-elles évoluées sur ce réseau social ? Comment utiliser ses codes et ses nouvelles grammaires ? Comment, en tant que média ou entreprise, réussir aujourd’hui à se faire une place dans la diversité de contenus ?

Objectifs: Apprendre à réaliser plusieurs types de stories sur Instagram. Comprendre les caractéristiques de ce réseau social, et savoir sélectionner les images fortes selon sa ligne éditoriale. Effectuer une veille de contenus visuels sur Instagram.

Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

Consignes pour ce cours

 
FORMATION PRIVÉ
  • PRIVEE
  • 2 jours
0 ELEVES INSCRITS

    Tarifs

    Les prix sont indiqués pour les 2 heures de formation.

    150.- Auditeurs hors médias

    100.- Médias non-partenaires

    75.- Médias partenaires non-cotisants (RTS/RRR)

    35.- Journalistes libres membres impressum

    0.- Cotisants FC (frais annulation: CHF 100.-)

    Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés en tout temps.

    En vous inscrivant à une formation, vous confirmez avoir lu et acceptez les conditions générales du CFJM.

    Template Design © VibeThemes. All rights reserved.