Veille et gestion de crise sur les réseaux sociaux

0 ELEVES INSCRITS

    Objectifs: Mettre en place une veille active et efficace sur les réseaux sociaux. Déterminer les outils utiles pour une veille. Identifier une crise potentielle sur les réseaux sociaux et connaître la procédure d’une gestion de crise.

    Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    Consignes pour ce cours

     
    COURS PAYANT
    • PAYANT
    • 1 Jours

    Les éditions du CFJM

    Le CFJM dispose de nombreuses publications à l'intention des journalistes et des publics professionnels.

    Les éditions du CFJM

    La bibliothèque du CFJM

    La documentation du CFJM regorge d'ouvrages théoriques et pratiques utiles à tous ceux qui s'intéressent à l'information.

    La bibliothèque du CFJM

    La revue critique du CFJM

    Les professionnels qui assurent les formations du CFJM publient régulièrement des travaux, fruit de leur expérience et de leur réflexion.

    La revue critique du CFJM

    La newsletter du CFJM

    Avec notre newsletter, restez informés sur l'actualité du CFJM – formations, conférences, publications… – et du secteur des médias.

    La newsletter du CFJM
    © CFJM – Réalisation : Patrick LENORMAND