Objectifs: Mettre en place une veille active et efficace sur les réseaux sociaux. Déterminer les outils utiles pour une veille. Identifier une crise potentielle sur les réseaux sociaux et connaître la procédure d’une gestion de crise.

Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

Consignes pour ce cours

 
FORMATION PRIVÉ
  • PRIVEE
  • 1 Jours
0PARTICIPANTS INSCRITS

    Les éditions du CFJM

    Le CFJM met à disposition de nombreuses publications à l'intention des journalistes et des publics professionnels.

    Les éditions du CFJM

    La bibliothèque du CFJM

    La documentation du CFJM regorge d'ouvrages théoriques et pratiques utiles à tous ceux qui s'intéressent à l'information.

    La bibliothèque du CFJM

    La revue critique du CFJM

    Les professionnels assurant les formations du CFJM publient des travaux, fruit de leur expérience et de leur réflexion.

    La revue critique du CFJM

    La newsletter du CFJM

    Avec notre newsletter, restez informés sur l'actualité du CFJM – formations, conférences, publications… – et des médias.

    La newsletter du CFJM
    © CFJM – Réalisation : Patrick LENORMAND