0
  • Journalisme
    • Formation initiale
    • Formation continue
    • Certificat FC Journaliste Reporter d’images
    • Mentorat
    • Espace étudiants
  • Communication
    • Ateliers
    • Média Training
    • Coaching
  • Notre newsletter
  • Offres d’emploi
  • L’actu
Centre de formation au journalisme et aux médias – CFJMCentre de formation au journalisme et aux médias – CFJM
  • LOGIN
  • Qui sommes-nous ?
  • Ressources formateurs
  • Docs pédagogiques
  • Nos partenaires
  • Panier
  • Contactez-nous

Centre de formation au journalisme et aux médias – CFJMCentre de formation au journalisme et aux médias – CFJM

  • Journalisme
    • Formation initiale
    • Formation continue
    • Certificat FC Journaliste Reporter d’images
    • Mentorat
    • Espace étudiants
  • Communication
    • Ateliers
    • Média Training
    • Coaching
  • Notre newsletter
  • Offres d’emploi
  • L’actu
  • Accueil
  • All Courses

All Courses

Course directory
  • Tous les cours 46
Page 3 de 10
← 1 2 3 4 … 10 →
  • Ethique, déontologie et droit des médias sociaux
    0( 0 AVIS )
    0 ÉTUDIANTS

    Objectifs: Connaître les enjeux déontologiques sur les réseaux sociaux. Connaître ses droits et les limites à ne pas dépasser sur…

    PRIVEE
    Photo de profil
    Eerdmans Patrick
  • Gérer un projet éditorial sur les réseaux sociaux
    0( 0 AVIS )
    0 ÉTUDIANTS

    Objectifs: Mettre en place un projet éditorial sur les réseaux sociaux et en assurer la bonne gestion. Ce module fait…

    PRIVEE
    Photo de profil
    Eerdmans Patrick
  • Statistiques sur les réseaux sociaux, comment suivre son succès?
    0( 0 AVIS )
    0 ÉTUDIANTS

    Objectifs: Présentation des outils essentiels pour les community managers selon leurs besoins spécifiques. Les outils de gestion, de veille et…

    PRIVEE
    Photo de profil
    Eerdmans Patrick
  • Brandend Content sur les réseaux sociaux
    0( 0 AVIS )
    0 ÉTUDIANTS

    Objectifs: Comprendre les enjeux du contenu sponsorisé par une marque. Définir les cas de figures et responsabilités éditoriales pour un…

    PRIVEE
    Photo de profil
    Eerdmans Patrick
  • Veille et gestion de crise sur les réseaux sociaux
    0( 0 AVIS )
    0 ÉTUDIANTS

    Objectifs: Mettre en place une veille active et efficace sur les réseaux sociaux. Déterminer les outils utiles pour une veille.…

    PRIVEE
    Photo de profil
    Eerdmans Patrick
Page 3 de 10
← 1 2 3 4 … 10 →
top

Centre de formation au journalisme et aux médias – CFJM

Template Design © VibeThemes. All rights reserved.
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}