• 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Filière Communication du CFJM Descriptif court des formations 2020-2021 Tous les modules sont composés d’une matinée théorie et d’un après-midi atelier.   Notre cursus de «Communication responsable et d’impact» forme les dirigeants et les communicants à créer des contenus concernants pour le public et impactants, qui créent de l’engagement, suscitent une audience, une interaction avec le public. Ces contenus portent sur le «leadership d’opinion», c’est-à-dire la capacité des représentants de l’organisation à générer des prises de position, une pensée, un discours qui suscitent une adhésion et favorisent l’essor d’une audience et d’une communauté. La réflexion autour de ces objectifs et les modes et manières de prendre position sont enseignés pour s’intégrer à différents formats : les sites, blogs, vidéos d’entreprise et médias sociaux ainsi qu’indirectement dans les médias écrits et audiovisuels, mais aussi pour la participation efficace à des conférences, panels, et à tous types d’événements. Ces formations, outre leur accent sur la prise de parole publique, portent aussi sur la création de contenus destinés à INFORMER le public (contenus écrits et vidéos non promotionnels, qui évitent les codes corporate classiques), et d’utilité pour le public, qui est in fine partie prenante à l’organisation. L’identification détaillée des deepfakes et des…

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Connaître les enjeux déontologiques sur les réseaux sociaux. Connaître ses droits et les limites à ne pas dépasser sur les médias sociaux. Comprendre le droit à l’image et son utilisation. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Mettre en place un projet éditorial sur les réseaux sociaux et en assurer la bonne gestion. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Présentation des outils essentiels pour les community managers selon leurs besoins spécifiques. Les outils de gestion, de veille et de reporting seront présentés. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Comprendre les enjeux du contenu sponsorisé par une marque. Définir les cas de figures et responsabilités éditoriales pour un contenu sponsorisé. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT