• 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Connaître les enjeux déontologiques sur les réseaux sociaux. Connaître ses droits et les limites à ne pas dépasser sur les médias sociaux. Comprendre le droit à l’image et son utilisation. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Mettre en place un projet éditorial sur les réseaux sociaux et en assurer la bonne gestion. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Présentation des outils essentiels pour les community managers selon leurs besoins spécifiques. Les outils de gestion, de veille et de reporting seront présentés. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Comprendre les enjeux du contenu sponsorisé par une marque. Définir les cas de figures et responsabilités éditoriales pour un contenu sponsorisé. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT
  • 0( 0 AVIS )
    0 PARTICIPANTS

    Objectifs: Mettre en place une veille active et efficace sur les réseaux sociaux. Déterminer les outils utiles pour une veille. Identifier une crise potentielle sur les réseaux sociaux et connaître la procédure d’une gestion de crise. Ce module fait partie du Certificat de spécialiste en réseaux sociaux et communautés.

    PAYANT